Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux têtes à l'envers
19 novembre 2012

Images

ce message est rédigé par Ambre1024_by_768_36777_20050901094337

Sandy* ( Sanji ) est mon personnage préférer, je l'adore, ensuite c'est Zorro. Par contre Chihiro c'est l'inverse ( Zorro - Sandy )

3059198615_1_3_uH7nZjR3

Et voilà Zorro le marimo, non je déconne, Zorro le grand manieur de sabres. 

3107426401_1_2_VFkawKou

J'adore cette image.

Bon ça suffit pour aujourd'hui les images.

Merci et bonne journée ( soirée ).

* Sanji : est dans l'animé ( dessin animé ) et dans le manga Japonais.

Sandy : est dans le manga Français. 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci beaucoup Julie :)
J
bonjour je suis une amie de clara et adrien elle m'a passé l'adresse de ton blog et moi aussi j'adore les mangas en particulier one piece et fairy tail! jai vu la malédiction de l'épée il est super ! bonne continuation !
Deux têtes à l'envers
  • Nos coups de cœur, nos passions, tout ce que l'on aime. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous parler de vos coups de cœur, le prochain message pourrait bien porter sur votre commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité