Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux têtes à l'envers
21 novembre 2012

La traversée du temps

Ce message est rédigé par chihiro:

la travérser du temp ''couverture''

Résumé : Makoto est une jeune lycéene comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l’école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu’au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux...Time waits for no one. (Le temps n'attend personne.)

 

La traversée du temps a été réalisé par Mamoru Hosoda, il est sorti en 2007 en France. C'est mon deuxième dessin animé préféré car il est vraiment trop génial !!! C’est une histoire drôle, mais pas trop, parfois, il y a des moments mélancoliques. L'héroïne est gaie et sportive. Je pense qu'il plaira autant aux filles qu'aux garçons et aux grands comme aux petits. C'est une histoire captivante, qui a une jolie fin à laquelle on ne s'attend pas forcément. En tout cas moi, j'ai adoré et je vous le recommande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux têtes à l'envers
  • Nos coups de cœur, nos passions, tout ce que l'on aime. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous parler de vos coups de cœur, le prochain message pourrait bien porter sur votre commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité