Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux têtes à l'envers
19 novembre 2012

Mamoru Hosoda

Ce message est rédigé par chihiro:

19456711

 

J'imagine que tout le monde connais Hayao Myasaki l'auteur de Totoro, Chihiro...Ou son fils Goro Myasaki l'auteur des contes de Termers, la colline aux coquelicots qui sont excellent et qui sont mes dessins animés préféré. J'ai réussi a trouvé quelqu'un d'autre qui a su à me satisfaire largement il s'appelle Mamoru Hosoda. Son nom ne vous dit peut être rien mais c'est lui qui a fait les enfants loups, la traverser du temps ou encore summer wars. J'ai vu la traverser du temps qui est un très bon film d'intrigue. J'ai aussi vu summer wars qui est un bon film de fiction. Par contre je n’ai pas vu les enfants loups. Il a aussi réalisé le 6ème film de one piece. Il aime répéter la même scène en utilisant un angle différent. On le voit surtout dans la traverser du temps. Mais il y a aussi une autre particularité à son travail: l'absence d'ombre sur les personnages. Car il souhaite garder la pureté des dessins de Yoshiyusiki Sadamoto. C'est aussi un moyen de rendre plus lisible le visage des personnages pour qu'ils soient encore plus expressifs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux têtes à l'envers
  • Nos coups de cœur, nos passions, tout ce que l'on aime. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous parler de vos coups de cœur, le prochain message pourrait bien porter sur votre commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité