Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux têtes à l'envers
17 novembre 2012

Petit délire

Ce message est rédigé par nous :

Ambre : CHIHIRO JE VOULAIS TE DIRE QUE MA JUMELLE MALEFIQUE A DISPARUE !! 

Chihiro : t'es pas obligé de me dire ça aussi brutalement, franchement, qu'elle manque de délicatesse.

A : Mais j'ai la frousse, si ça ce trouve elle à attaque tous New York AU SECOURS !!!!!!!

C : AU MON DIEU ! La fin du monde est plus proche que prévu !!

A : Oui, faut absolument prévenir le président de la république, et son 1er ministre.

C : Non prévenons la reine d'Angleterre ! BAM !!!!! Mince tous le monde est tombé tellement c'était nul.

 A : Non revenez la pièce est pas terminé, il nous reste encore l'arriver d'un bisounours et d'un ours polaire...

C : Bon bah, il reste encore Mémé qui n'entend rien et qui voit flou...

A : Pas faux ! Eh Mémé ! ça va ?

Mémé : ...QUOI...    

A : Non laisse tomber Chihiro....

C : Bon bah je crois, qu'on est foutues, plus personne voudras de nous. On va ce retrouver à la rue avec Mémé...

A : Pourquoi triste monde, pourquoi autant de malheur !!!

Dieu : Ne pleurez pas chères petites, Dieu vas vous emmener au... BISTROT CELESTE !!!!! 

Ambre et Chihiro en duo avec les yeux en étoile et la bouche grande ouverte : OUAIS TROP COOOL !!!!!!!!

Dieu : Et pour remercier Dieu c'est vous qui.... PAYEZ !!!!!!

C : Et merde j'ai oublier ma monnaie céleste, bon bah, je te laisse régler l'addition. BAM ! ( part en courant )

A : REVIENT LÀ TOUS DE SUITE !! Bon c'est pas grave de toute façon elle ne sait pas que c'est moi qui est son porte monnaie NIARK NIARK !!!

Merci et à bientôt 

ON EST SPÉCES JE SAIS 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa votre petit délire les filles :) Il faudrait en faire d'autres...<br /> <br /> bzi
Deux têtes à l'envers
  • Nos coups de cœur, nos passions, tout ce que l'on aime. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous parler de vos coups de cœur, le prochain message pourrait bien porter sur votre commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité