Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux têtes à l'envers
5 novembre 2012

Bonjour

Bonjour, je vais vous présenter notre blog, oui "notre" car il est tenu par moi et par ma meilleure amie, moi c'est Ambre et mon amie c'est Chihiro.

Ce blog va parler de livres, de films, de mangas, etc. 

Chaque message sera rédigé par Chihiro ou par moi Ambre. En haut du messages nous indiquerons :

"Ce message est rédigé par Chihiro"

ou bien 

"Ce message est rédigé par Ambre" 

ou encore 

"Ce message est rédigé par nous deux"

 

Donc ce message est rédiger par Ambre

Je vais vous expliquer le fonctionnement de ce blog:

Nous avons mis en place de grandes rubriques divisées en petites rubriques. 

Nous parlerons de nos passions, de nos coups de cœur du moment, et bien plus encore...

Si vous aussi vous avez des coups de cœur, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

Merci, j'espère que vous passerez un bon moment sur notre blog et bonne visite. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est bien les filles - bonne initiative :)
P
contente de voir ce nouveau blog, vivement le prochain post, bisous à vous deux, une futur lectrice :)
Deux têtes à l'envers
  • Nos coups de cœur, nos passions, tout ce que l'on aime. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous parler de vos coups de cœur, le prochain message pourrait bien porter sur votre commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité